Mairie de l'Arbresle > Actualités > "Seniors en vacances"

"Seniors en vacances"

Actualité du : Mardi 01 Mars 2016 à 16:51

Le Centre Communal d’Action Sociale de L’Arbresle, en partenariat avec les CCAS de Sain Bel et de Lentilly et avec le soutien de l’ANCV, organise de nouveau en 2016 un séjour réservé aux Arbreslois âgés de 60 ans et plus.

La destination de cette année : le Village Cap’vacances l’Estanyot à Port-Barcarès, du samedi 10 au samedi 17 septembre (8 jours / 7 nuits).

Ce programme est ouvert exclusivement aux personnes retraitées de plus de 60 ans et leurs conjoints.

Le CCAS souhaite, par cette opération « Seniors en vacances », privilégier le départ en vacances de personnes âgées à revenus modestes. Les dossiers des personnes non imposables avant déductions fiscales sont donc traités en priorité.

Le dossier d’inscription est disponible en mairie, à la médiathèque, à la résidence La Madeleine, auprès des clubs du 3e âge de L’Arbresle et en téléchargement ici :

fiche d'information

fiche d'inscription

ATTENTION, les dossiers complets doivent impérativement être déposés en Mairie de L’Arbresle au plus tard avant le mardi 15 mars.