Mairie de l'Arbresle > Actualités > Saison culturelle 2016-2017

Saison culturelle 2016-2017

Actualité du : Vendredi 02 Septembre 2016 à 14:01

Soirée de Présentation de Saison : vendredi 30 septembre à 20h30 à la salle d'exposition de la médiathèque

Faites le plein d’émotions !

Au fil des concerts, pièces de théâtre, spectacles de cirque, de danses et de contes, la nouvelle Saison Culturelle promet évasion, poésie et émerveillement !

Le programme ci-dessous détaille en quelques mots et photos les représentations ainsi proposées.

Mais rien de tel pour se faire une idée que de rencontrer ceux et celles qui les ont imaginées et conçues pour vous transporter et vous faire rêver : les artistes ! Metteurs en scènes, comédiens, danseurs, musiciens : venez découvrir leur démarche créative lors de la présentation de la saison culturelle.

Au cours de cette soirée vivante et conviviale, ils vous dévoileront leur univers et éveilleront votre intérêt… En espérant avoir le plaisir de vous retrouver au cours de cette nouvelle saison pleine de surprises !

- Soirée gratuite et ouverte à tous -

Nouveauté cette année : une deuxième billeterie est ouverte à l'accueil de la mairie, en plus de la Médiathèque !

Télécharger le bulletin d'abonnement

Téléchargez le programme