Mairie de l'Arbresle > Actualités > Chantier jeunes du PIJ

Chantier jeunes du PIJ

Actualité du : Mardi 19 Septembre 2017 à 16:42

Tu habites L’Arbresle, tu as entre 14 et 25 ans, tu veux travailler dans une bonne ambiance et financer ainsi tes projets ?

Participe au prochain chantier jeunes organisé du 23 au 26 octobre 2017 par le Point Information Jeunesse pour créer une barrière en bois au quartier du Chambard.

Candidatures possibles jusqu’au 11 octobre au Pij (sous la mairie, au-dessus du parc).

Contact : Tatiana Romano-Muraccioli au 04 74 72 02 19 ou pij.larbresle@mairie-larbresle.fr.
Pour en savoir plus : www.facebook.com/pij.larbresle

Les Chantiers Jeunes, c’est quoi ? Ouverts aux jeunes arbreslois, ils leur permettent de recevoir une gratification pour financer des projets personnels tout en oeuvrant pour leur ville.
Grâce à un encadrement pédagogique et technique, ces quelques jours sont de véritables moments d’échanges et d’apprentissages, rythmés par des temps conviviaux.