Mairie de l'Arbresle > Actualités > Les vacances et mercredis, on se bouge à L'EMS !

Les vacances et mercredis, on se bouge à L'EMS !

Actualité du : Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:09

Le centre de loisirs municipal ouvrira du 23 octobre au 3 novembre pour les vacances d’automne et il a préparé un programme pour sortir, se défouler, s’aérer : basket, accrobranche, cirque, tournoi, foot, équitation font partie des nombreuses activités proposées chaque jour aux 6-14 ans.

En dehors des vacances, à l’EMS, le mercredi c’est permis ! De 14h à 16h, les animateurs accueillent les enfants et proposent des sports différents chaque semaine.

Les activités à L’Arbresle sont gratuites (seul un droit de cotisation pour l’année scolaire est demandé) et les tarifs des sorties sont fixés en fonction du quotient familial et de l’activité.
Attention, les places sont limitées !

Où et quand s’inscrire ? Au bureau de l’EMS (sous la mairie, au-dessus du parc), les lundis 9 et 16 octobre de 8h30 à 10h, le mercredi 11 octobre de 13h à 15h, les vendredis 6 et 13 octobre de 8h30 à 10h.

Contact : Caroline Mayenson au 06 73 83 08 79 ou ca-mayenson@mairie-larbresle.fr