Mairie de l'Arbresle > Actualités > Pendant les grandes vacances, rendez-vous à l’école... Municipale des Sports !

Pendant les grandes vacances, rendez-vous à l’école... Municipale des Sports !

Actualité du : Jeudi 14 Juin 2018 à 16:27

Tu as entre 6 et 14 ans ? Une école d’un autre style t’attend : l’École Municipale des Sports !
Pas de mathématiques ni de français au programme, mais la découverte et l’initiation à de nombreux sports et loisirs !

Du 9 juillet au 3 août, équitation, accrobranche, voile, sortie vélo, roller, … seront ainsi proposés à tous les aventuriers de cet été.
Les activités à L’Arbresle sont gratuites (seul un droit de cotisation pour l’année scolaire est demandé) et les tarifs des sorties sont fixés en fonction du quotient familial et de l’activité.

Le programme complet est disponible en cliquant ici !

Où et quand s’inscrire ? Au bureau de l’EMS (au-dessus du parc)

• Les lundis 18, 25 juin et 2 juillet de 13h30 à 15h et de 17h à 18h le lundi 25 juin
  • Le mercredi 27 juin de 13h à 15h
  • Les jeudis 21, 28 juin et 5 juillet de 14h à 15h15
  • Pour les non Arbreslois : à partir du lundi 25 juin

En attendant, tu t’ennuies les mercredis ?
L’EMS te donne rendez-vous au stade de 14h à 16h pour faire le plein d’activités !

Le programme complet est disponible en cliquant ici !

Contact : Caroline Mayenson au 06 73 83 08 79 ou ca-mayenson@mairie-larbresle.fr

Pièces à fournir :

• Carnet de vaccination
  • Dernier relevé des prestations de la CAF ou dernier avis d’imposition
  • Le numéro d’allocataire CAF
  • Numéro de police d’assurance responsabilité civil
  • le dossier d’inscription (documents ci-contre)

Activités sur le site : GRATUITES
Tarifs pour les sorties :

• En fonction du quotient familial et de l’activité
  • Plein tarif pour les non Arbreslois
  • Droit de cotisation pour l’année scolaire obligatoire de 3 €, 6 € ou 9 € (suivant votre quotient familial) 12€ Pour les extérieurs