Mairie de l'Arbresle > Actualités > La mairie de L'Arbresle recrute

La mairie de L'Arbresle recrute

Actualité du : Jeudi 02 Août 2018 à 17:14

UN(E) AGENT DE DÉVELOPPEMENT

Missions : favoriser l’émergence et l’accompagnement des projets locaux, dans le cadre de la politique de la ville mise en œuvre prioritairement sur le quartier « En rapinant » par la ville de L'Arbresle, bien que n’étant pas éligible au dispositif gouvernemental.
Candidature possible avant le 30 septembre 2018.
-----------------------------------------------------------------------------

DES INTERVENANTS NAP
(Nouvelles Activités Périscolaires)

Pour la rentrée de septembre, les jeudis et vendredis de 15h à 16h30.Toutes les activités proposées seront étudiées.
Le BAFA n'est pas obligatoire.
Pour tous renseignements et pour déposer une candidature, merci de vous adresser à Véronique Faure à compter du 20 août au 04 74 71 00 00 ou d'envoyer votre candidature par mail à contactmairie@mairie-larbresle.fr.
-----------------------------------------------------------------------------

UN(E) SURVEILLANT(E)-ANIMATEUR(TRICE)

Pour les temps méridiens des lundis, mardis, jeudis et vendredis sur l’école Lassagne de 11h30 à 13h30.
Le BAFA n'est pas obligatoire.