Saison culturelle : Baker Street Jazz Band

La Dôze Compagnie - Musique New Orleans

Samedi 3 février à 20h30 à la salle Claude Terrasse. A partir de 12 ans. Durée : 1h30.

Avec
Trompette : Thomas Leroux
Trombone : Robinson Khoury ou Jules Boittin
Saxophone Soprano : Martin Berlioux
Banjo : Eliott Weingand
Batterie : Arthur Caget
Contrebasse : Clément Pierre

Entre la tradition haute en couleurs des rues de la nouvelle Orléans et les harmonies de l’air du temps, le Baker Street Jazz Band vous invite à venir swinguer sans modération dans son bal rouge et noir.

Fondé à Lyon à la fin de l’année de 2014, le Baker Street Jazz Band naît d’une envie commune de s’approprier les influences New Orleans, cubaines, funk, pour en extraire une musique de danse métissée. Au fil du temps et de rencontres, le groupe devient une formation de six musiciens issus aussi bien du jazz que de la chanson ou du hip-hop.

Entre répertoire de la tradition et compositions, le Baker Street Jazz Band saura vous donner une irrépressible envie de danser !

Ce spectacle bénéficie du dispositif Balises Théâtres
Il vise à faire connaître l'offre théâtrale de l'agglomération lyonnaise par le biais d'une offre 1 place achetée = 1 place offerte, dans la limite des places disponibles.

Pour en bénéficier, il faut réserver vos places en cliquant sur ce lien :
➡️ http://www.balises-theatres.com/front/resa.php?speid=79

Profitez-en !

Renseignements et billetterie :
Médiathèque 04 74 01 57 55, Mairie 04 74 71 00 00, sur www.billetreduc.com
ou sur place le soir du spectacle

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 12 € - A l'unité tarif réduit* : 9 €
Abonnés plein tarif : 10 € - Abonnés tarif réduit* : 7 €

*Tarif réduit : s’applique aux moins de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux familles nombreuses, aux personnes non imposables, aux comités d’entreprises et groupes à partir de dix personnes sur présentation d’un justificatif. Réservations et abonnements à la médiathèque ou à la mairie. Les abonnements ne peuvent être souscrits le soir des spectacles.

Crédit photo : Gilles Aguilar

Début : Samedi 03 Février 2018 à 20:30