Saison culturelle : Pépé Ly

Concert Neo Folk

Vendredi 2 mars à 20h30 à la salle d'exposition de la médiathèque.
Tout public à partir de 12 ans. Durée : 1h.

www.facebook.com/pepely2

La voix subtile et puissante de Pépé Ly, de son vrai prénom Raphaëlle, nous embarque dans un univers où les émotions sont à fleur de mots. Elle sait ouvrir et rassembler le coeur des auditeurs.

A travers le son de sa guitare folk, cette jeune artiste lyonnaise nous emmène en voyage : on plane au-dessus des grands paysages, en passant par le désert des Touaregs, ou en se laissant porter par le courant des marées.

Mais il ne faut pas s’y tromper, car la rockeuse allume facilement le feu au détour d’une chanson.

Renseignements et billetterie :
Médiathèque 04 74 01 57 55, Mairie 04 74 71 00 00 ou sur place le soir du spectacle

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 10 € - A l'unité tarif réduit* : 7 €
Abonnés plein tarif : 8 € - Abonnés tarif réduit* : 5 €

*Tarif réduit : s’applique aux moins de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux familles nombreuses, aux personnes non imposables, aux comités d’entreprises et groupes à partir de dix personnes sur présentation d’un justificatif. Réservations et abonnements à la médiathèque ou à la mairie. Les abonnements ne peuvent être souscrits le soir des spectacles.

Début : Vendredi 02 Mars 2018 à 20:30
Fin : Vendredi 02 Mars 2018 à 21:30