Saison Culturelle : Flopy

Association l'Afrique dans les Oreilles - Conte

Samedi 26 mai à 17h
Attention nouveau lieu : parc de la Salle Claude Terrasse (repli dans la salle en cas de pluie)

A partir de 3 ans. Durée : 1h.

Avec Florence Kouadio Affoué "Flopy"

« Petite par la taille, grande par le talent. Florence Kouadio Affoué dite «Flopy» est une conteuse de charme : énergisante, captivante et envoutante, l’écouter est un plaisir, la voir sur scène est un régal.
Flopy voyage dans les imaginaires du temps et de l’espace. Sa belle diction donne aux mots une intense musicalité qui berce les maux de son auditoire. Flopy est une énergie en constant mouvement ! »
Taxi Conteur

Elève du célèbre Taxi Conteur, son travail est nourri du riche patrimoine oral traditionnel qui devient un atout pour aborder avec sagesse les fléaux d’aujourd’hui.
Elle sera présente à L’Arbresle dans le cadre de sa tournée européenne d’avril à juin 2018.

www.lafriquedanslesoreilles.com

Renseignements et billetterie :

Médiathèque 04 74 01 57 55, Mairie 04 74 71 00 00, sur www.billetreduc.com
ou sur place le soir du spectacle

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 10 € - A l'unité tarif réduit* : 7 €
Abonnés plein tarif : 8 € - Abonnés tarif réduit* : 5 €

*Tarif réduit : s’applique aux moins de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux familles nombreuses, aux personnes non imposables, aux comités d’entreprises et groupes à partir de dix personnes sur présentation d’un justificatif. Réservations et abonnements à la médiathèque ou à la mairie. Les abonnements ne peuvent être souscrits le soir des spectacles.

Crédit photo : Christiane Olivier

Début : Samedi 26 Mai 2018 à 17:00