Inauguration de la zone humide de Bully

Organisé par la commune de Bully dans le cadre des Semaines de L'Environnement 2018

Samedi 9 juin à 10h
Rendez-vous sur le parking de la boulangerie "Le Fournil des Pierres Dorées" (RN7) à Bully

Dans le cadre de sa politique de gestion des eaux usées et des eaux pluviales, la commune de Bully, accompagnée par le SIABA (Syndicat Intercommunal d’Assainissement du Bassin de l’Arbresle), a entrepris la réalisation d’une zone humide.

Ce concept innovant allie l’amélioration de la qualité de l’eau, la gestion du ruissellement, l’augmentation de la biodiversité et l’amélioration du cadre de vie des habitants.

Vous êtes invités à venir découvrir cette réalisation «durable» le jour de son inauguration.

Pour en savoir plus : http://www.bully.fr/

Début : Samedi 09 Juin 2018 à 10:00
Fin : Samedi 09 Juin 2018 à 11:30
Lieu : Rendez-vous sur le parking de la boulangerie "Le Fournil des Pierres Dorées"