Fête de la musique 2018 !

Jeudi 21 juin à partir de 18h en centre-ville !

Nous vous convions à cet évènement convivial qui mêle musiciens et artistes, débutants ou confirmés, partageant la passion de la musique !

Une invitation à flâner entre les différentes scènes installées par la commune, les stands de buvette et de petite restauration des associations (ECLA, secteur jeunes de la MJC, Kassognah, Octava, I Love Les Mollières, Farandole…) et les terrasses animées des restaurants, à vous arrêter au gré de vos coups de coeur et, pourquoi pas, à votre tour, danser, chanter !

Sur la scène principale, vous découvrirez les têtes d’affiche de l’édition 2018 : “Effigie”, un jeune duo lyonnais qui fait rimer électro et rétro et le “Skokiaan Brass Band”, qui cultive une musique jazz, funk, R&B, au son généreux et à l’énergie communicative : il saura forcément réveiller le danseur qui sommeille en vous !

Les autres scènes ne seront pas en reste, grâce à de nombreux groupes locaux : Root Vibe, Kassognah, Les Troub’s, les Zacolytes, I Love Les Mollières, Tutti Folki…

Un manège et une pêche aux canards feront aussi le bonheur des enfants !

Demandez le programme !

Pour le télécharger, cliquez ici

Début : Jeudi 21 Juin 2018 à 18:00
Fin : Jeudi 21 Juin 2018 à 23:30