Expo Quiz "Ma france, parlons-en !"

Par Le Moutard.

Du mardi 6 au jeudi 22 novembre à la salle d'exposition de la médiathèque de L'Arbresle

Connaissons-nous vraiment la France ? Quel regard avons-nous sur elle ? Comment s’est-elle construite ? Quelles sont les valeurs partagées par ceux qui y vivent ?

L’un des objectifs de ce support d’échanges et de réflexions est de sensibiliser les publics aux valeurs de la République française, à notre histoire et à nos valeurs communes, à la diversité culturelle, à l’égalité et aux discriminations ; à l’esprit critique et aux facteurs qui contribuent au mieux vivre ensemble.

A noter : cette exposition sera complétée à compter du mardi 13 novembre par une exposition sur le centenaire de la première guerre mondiale et par des créations des élèves des écoles de L'Arbresle sur le thème de la paix.

Contact : médiathèque de L'Arbresle, tél. 04 74 01 57 55, mediatheque@mairie-larbresle.fr

Début : Mardi 06 Novembre 2018 à 15:00
Fin : Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:00