Tous nos meilleurs voeux pour 2019

Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L'Arbresle, l’ensemble des élus municipaux et tous les agents de la mairie vous souhaitent une belle et heureuse année 2019.

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et réussite personnelle, et qu'elle soit porteuse d’espoirs et de paix pour notre pays.

Nous vous donnons rendez-vous samedi 5 janvier à 17h à la salle Claude Terrasse pour une cérémonie des voeux festive et en musique avec le Duckies Band.

Ces 4 musiciens vous proposent une musique au carrefour du Rockab' et du Rythme and Blues.

Avec des compositions ou des reprises, ils déploient sur scène une énergie incroyable. Ils vous feront
danser au son des Jerry Lee Lewis, Ray Charles ou encore Elvis.

Venez passer avec nous ce moment de convivialité et partager ensemble le verre de l’amitié !

Début : Samedi 05 Janvier 2019 à 17:00
Fin : Samedi 05 Janvier 2019 à 21:00