Saison Culturelle : Le Malade Imaginaire

Cie Le Raid

Samedi 26 janvier à 20h30 à la salle Claude Terrasse. A partir de 10 ans. Durée : 1h30.

De Molière

C’est dans l’esprit de troupe et le choix d’une esthétique de tréteaux que Le Raid s’empare du Malade Imaginaire avec respect et irrévérence.

La mise en scène de Mohamed Brikat déploie la langue de Molière et toute l’énergie comique de la pièce avec un spectacle au rythme soutenu entre anachronismes et références à la diversité de nos cultures, permettant ainsi à chacun d’accéder à ce classique de la langue française revisité et audacieusement contemporain.

Médecins, épouse en quête d’héritage, notaire, suivante effrontée, frère raisonnable, tous s’affairent autour d’Argan, obsédé par la maladie au point de marier sa fille à un médecin.

Mise en scène : Mohamed Brikat
Avec :
Léandre Benoit, Claire Bourgeois, Franck Fargier, Simon Gabillet, Sidonie Lardanchet, Cécile Marroco, Jacques Vadot
Scénographie/Lumière :
Samuel Poncet
Costumes :
Julie Lascoumes
Avec le soutien
du Théâtre National Populaire de Villeurbanne et du Lissiaco (Ville de Lissieu)

Spectacle Balises : 1 place offerte pour 1 place achetée, dans la limite des places disponibles.
Infos et réservations sur le site : www.balises-theatres.com

Renseignements et billetterie :
Médiathèque de L'Arbresle et www.billetreduc.com

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 10 € - A l'unité tarif réduit* : 8 € - Abonnement : 7 €

* Le tarif réduit s’applique : aux étudiants de moins de 26 ans, aux familles nombreuses (à partir de 3 enfants de moins de 18 ans), aux moins de 20 ans, aux groupes à partir de 8 personnes, aux bénéficiaires des minimas sociaux, aux demandeurs d’emploi, aux abonnés des Saisons Culturelles de Bully, L’Arbresle et Saint Germain Nuelles, sur présentation d'un justificatif.

Début : Samedi 26 Janvier 2019 à 20:30
Fin : Samedi 26 Janvier 2019 à 22:30