Bébé lecteur

Vous habitez L'Arbresle et un enfant est arrivé dans votre foyer en 2018… Bienvenue !

Le Département du Rhône et la Mairie de L'Arbresle ont le plaisir de vous inviter samedi 21 septembre à 11h à la médiathèque de L'Arbresle

En effet, afin de l'accompagner dans la découverte des mots, des sons et des images, le Département du Rhône est heureux de lui offrir l’album de Clarisse Morizot « J'aimerais tant »*, dans le cadre du dispositif « Bébé lecteur », de sensibilisation à la lecture et d’éveil à la curiosité dès le plus jeune âge.

La Mairie de L'Arbresleest partenaire de cette démarche et offrira à chaque membre de votre famille une inscription gratuite annuelle à la médiathèque*.
Vous pourrez ainsi prolonger vos moments de partage autour des livres.

*Sur présentation de l'invitation envoyée par voie postale aux parents.
Vous êtes concerné et n'avez pas reçu l'invitation ? Contactez-nous au 04 74 01 57 55.

Plus d'infos : mediatheque.rhone.fr ou www.mairie-larbresle.fr

Début : Samedi 21 Septembre 2019 à 11:00
Fin : Samedi 21 Septembre 2019 à 12:05