Mairie de l'Arbresle > Actualités > L'Ecole Municipale des Sports fait sa rentrée

L'Ecole Municipale des Sports fait sa rentrée

Actualité du : Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:11

Le centre de loisirs municipal de L’Arbresle a proposé durant ces vacances d’été un panel très varié d’activités afin de faire découvrir et d’initier vos enfants à différents sports collectifs (basket, hand, rugby, foot…) et individuels (pétanque, badminton, roller...). Les sorties ont aussi été très appréciées !

L’EMS prépare des programmes tout aussi diversifiés pour la rentrée !

Le Pass’sport et les animations des mercredis sont disponibles dès maintenant en mairie et dans les écoles. Les activités sportives du mercredi se déroulent soit au city stade (avenue de la Paix), soit au stade.

Les activités prévues lors des prochaines vacances d’automne seront quant à elles présentées début octobre.
Toutes les informations et les dossiers d’inscriptions sont disponibles sur le site de la mairie : www.mairie-larbresle.fr

Contact : Caroline - 06 73 83 08 79 ; ca-mayenson@mairie-larbresle.fr

Téléchargez la plaquette des mercredis de septembre à décembre

Vous trouverez ici les différents documents nécessaires lors de l'inscription.