Mairie de l'Arbresle > Actualités > Pause café de l'ADMR

Pause café de l'ADMR

Actualité du : Vendredi 02 Août 2019 à 14:53

Pour vous qui accompagnez un proche : la Plateforme d’Accompagnement et de Répit des aidants de l’ADMR vous propose à partir de septembre un temps de partage et d’échange « Pause Café »

Pourquoi : moment de partage et de convivialité, lieu d’accueil et d’accompagnement. C’est l'occasion de rompre le quotidien, sortir de son isolement, trouver un soutien, être conseillé en fonction de ses besoins. Une psychologue est présente pour animer ces rencontres.

Lieu : salle municipale de la mairie de Saint Germain Nuelles (site de Nuelles)

Quand : tous les 4ème lundis du mois de 14h à 16h

Pour qui : les proches (conjoints, enfants, amis...) de personnes souffrant d’une maladie neurodégénérative (Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaques,...) habitant sur le canton de L’Arbresle.

Une ergothérapeute et une assistante de soins en gérontologie sont présentes pour proposer des activités aux personnes malades.

Inscription préalable au 06 37 76 55 45 ou repit-aidant@admr69.org. Gratuit.