Mairie de l'Arbresle > Actualités > Commerces ouverts, services de drive et de livraison à L'Arbresle

Commerces ouverts, services de drive et de livraison à L'Arbresle

Actualité du : Lundi 30 Mars 2020 à 19:02

Afin de permettre aux Arbreslois de connaître les horaires et les services de drive ou de livraison proposés par les commerces locaux, nous vous proposons le tableau ci-après, établi avec l'aide du Manager de territoire en charge du Commerce de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle, qui recense les différentes informations dont nous disposons à ce jour et qui sera mis à jour régulièrement.

Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour voir et télécharger ce fichier.

Vous êtes forain du marché du vendredi matin, commerçant ou producteur de L'Arbresle,vous êtes ouvert et/ou vous proposez un service de livraison et/ou drive et vous n'apparaissez pas sur ce fichier ?

Merci de vous faire connaître à l'adresse mail : communication@mairie-larbresle.fr

en donnant les informations qui vous concernent pour que nous puissions compléter le fichier

Merci beaucoup !