Mairie de l'Arbresle > Actualités > L'Arbresle Info.... Bientôt

L'Arbresle Info.... Bientôt

Actualité du : Lundi 30 Mars 2020 à 18:55

Les mesures exceptionnelles de confinement, l'annulation des évènements municipaux comme associatifs, l'impossibilité d'assurer une distribution sans mettre en péril la santé de nos distributeurs nous ont conduits à prendre la décision de reporter la parution du prochain L'Arbresle Info.

La commune de L'Arbresle continue de vous tenir informés par d'autres biais : le site internet, la page Facebook, le panneau lumineux, la presse...
Cela reste bien sûr incomplet sans notre rendez-vous "papier" régulier, que nous avons hâte de retrouver.

En attendant, nous vous remercions de votre présence sur les autres supports et nous vous tiendrons informés dès que nous le pourrons d'une prochaine parution... Nous l'espérons le plus tôt possible.