Mairie de l'Arbresle > Actualités > PanneauPocket : L'Arbresle dans votre poche !

PanneauPocket : L'Arbresle dans votre poche !

Actualité du : Jeudi 02 Avril 2020 à 17:30

Pour être encore plus proche de vous en ces temps où la distance est de rigueur, la Mairie de L'Arbresle vient de mettre en place l'application PanneauPocket.
Cette application est à télécharger gratuitement sur votre téléphone ou votre tablette en recherchant "PanneauPocket" sur AppStore ou PlayStore.

Une fois installée, ouvrez l'application et recherchez L'Arbresle par son nom ou son code postal (69210). Désignez la ensuite en favori en cliquant sur le cœur situé à côté de son nom.
C'est fait : vous recevrez désormais des notifications dès que nous publierons des informations.

Les événements locaux, l'actualité et les alertes de la commune seront toujours dans votre poche, où que vous soyez, quand vous le souhaitez.

A tout de suite sur PanneauPocket ?