Mairie de l'Arbresle > Actualités > Service de l'eau : facturation

Service de l'eau : facturation

Actualité du : Lundi 20 Juillet 2020 à 13:57

Pour les abonnés qui ne bénéficient pas de la mensualisation, la facture d’acompte sur le service de l’eau est arrivée fin juin avec une date d’échéance au 10 août.

Pour rappel, cette facturation représente 40% de la consommation de l’année dernière. En cas de nouvelle arrivée seulement 40% de la location du compteur et de la prime fixe sont à régler. Cette facture d’acompte sera déduite de la facture de solde (calculée fin octobre) après les relèves des compteurs de septembre.

Il est possible, pour les personnes qui le souhaitent, d’adhérer à la mensualisation pour l’année 2021.

Sur demande avant le 30 novembre 2020, les abonnés recevront un contrat de mensualisation ainsi qu'un mandat de prélèvement (documents également disponibles en ligne en cliquant ici).

Pour rappel, ce service est réservé aux usagers ayant souscrit un abonnement au service de l’eau depuis plus d'un an.

Contact : service de l’Eau de la mairie de L'Arbresle, tel 04 74 71 00 00 ou par mail : service.eau@mairie-larbresle.fr.
Accueil du public : tous les vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00.