Mairie de l'Arbresle > Actualités > Evènements à L'Arbresle 19/09 : circulation et stationnement contraints

Evènements à L'Arbresle 19/09 : circulation et stationnement contraints

Actualité du : Mardi 15 Septembre 2020 à 14:08

La Braderie des commerçants aura lieu du vendredi 18 au dimanche 20 septembre dans le centre-ville de L’Arbresle.

Samedi 19 septembre, se dérouleront également les Naturofolies 2020 organisées par la MJC L'Arbresle et un collectif d’associations locales sur la place de la République et la rue Charles de Gaulle.

En raison de ces évènements et dans le cadre du plan vigipirate, la circulation et le stationnement seront neutralisés samedi 19 septembre en centre-ville selon les modalités suivantes :

CIRCULATION :
- la rue de la Mairie et la place de la République seront fermées à la circulation de 10h à 20h.
- la rue Charles de Gaulle sera fermée à la circulation de 10h à 20h entre la place la place de la république et la place Carnot (possibilité de rejoindre la place Sapéon par la rue du Colonel Prévost pour stationner).
- l’accès riverain aux rues piétonnes du centre-ville ne sera pas possible.

LE STATIONNEMENT SERA INTERDIT DE 10H À 20H:
- Rue Charles de Gaulle entre la place de la République et la place Carnot.
- Place de la République.
- Sur la partie haute du parking Sainclair.

LE STATIONNEMENT SERA IMMOBILISÉ DE 10H À 20H :
(véhicules bloqués à leur place de stationnement sans possibilité de les déplacer)
- sur la partie basse du parking Sainclair et rue du Docteur Michel.

PARKINGS & STATIONNEMENTS DISPONIBLES
Nous vous invitons à utiliser les parkings :

• Victor Hugo
  • Emile Zola
  • place Pierre-Marie Durand
  • places Michelet, Saint Julien et Auguste Gonin
  • place des Epis
  • Ainsi que les places de stationnement des rues, notamment les rues Jean Moulin, André Lassagne et du Four à chaux.

A noter : exceptionnellement, le secteur Fleurmat sera ouvert au stationnement de 10h à 20h.