Mairie de l'Arbresle > Actualités > 8 décembre : ensemble, illuminons L’Arbresle !

8 décembre : ensemble, illuminons L’Arbresle !

Actualité du : Mercredi 11 Novembre 2020 à 17:31

Cette année, la Fête des Lumières telle que nous la connaissons à L’Arbresle est annulée, en raison de la crise sanitaire.

Mais parce que, plus que jamais, nous avons besoin de nous rassembler, même de loin, nous vous invitons à parer vos fenêtres de lumignons, à faire briller L’Arbresle ce soir-là, à allumer cette flamme et lui donner le sens que vous souhaitez : joie, espoir, solidarité, vitalité, persévérance…

Une façon collective de faire rayonner notre ville et porter un message positif en ces temps difficiles, et ainsi redonner à cette fête, de tradition lyonnaise, sa forme originelle.

Le soir-même, partagez sur la page Facebook de la mairie de L’Arbresle les photos de vos fenêtres ainsi décorées : nous leur apporterons une belle visibilité !