Mairie de l'Arbresle > Actualités > Centre de dépistage COVID-19 à L'Arbresle

Centre de dépistage COVID-19 à L'Arbresle

Actualité du : Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:32

Dans le cadre de l’opération « tous dépistés avant Noël » lancée par la Région Auvergne Rhône-Alpes, la commune de L'Arbresle va accueillir un centre de dépistage temporaire vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 décembre de 9h à 18h à la salle Claude Terrasse à L'Arbresle (201 rue de Paris).

• Tests antigéniques gratuits, sans rendez-vous et sans ordonnance ;
  • le résultat sera donné sur place, 20 minutes après le test ;
  • la carte vitale est obligatoire et sera demandée systématiquement.
  • Ouvert à tous les habitants du Pays de L’Arbresle

Merci de respecter les mesures sanitaires : port du masque, désinfection des mains obligatoire à l’entrée avec le gel hydroalcoolique mis à disposition, distanciation physique, venir avec son propre stylo.

La mise en œuvre de ce centre est possible grâce à la mobilisation des personnels de santé du territoire qui, par le biais de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé des Monts du Lyonnais (CPTS), se coordonnent pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, en partenariat avec la commune de L’Arbresle et la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle.

A noter : l’accueil se faisant sans rendez-vous, l’attente pourra s’avérer importante. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Quel que soit le résultat, nous vous invitons à rester prudent et à respecter les gestes barrières. Ils demeurent la meilleure protection même en présence de ses proches.