Mairie de l'Arbresle > Actualités > Infos travaux

Infos travaux

Actualité du : Lundi 11 Janvier 2021 à 14:30

[EDIT du 13/01/2021]

Renseignements pris auprès de la DIR Centre Est, l’accès à l’A89 sera bien possible depuis L'Arbresle.

Une déviation sera tout de même mise en place et signalée à partir du giratoire des deux Vignobles (à la sortie de L’Arbresle) pour orienter les usagers qui souhaitent rejoindre Fleurieux-sur-L’Arbresle par la RN7.

Attention les horaires de fermeture ont changé : la RN7 sera fermée de 8h30 à 16h30 afin de moins perturber les utilisateurs.

-------

Le 11/01/2021 :

La Direction interdépartementale des routes Centre-Est (DIR-CE) nous informe :

Les travaux de construction d'un ouvrage d'eaux pluviales sur la commune de Fleurieux-sur-l'Arbresle nécessitent la fermeture de la RN7, uniquement dans le sens L'Arbresle => Lyon, sur la portion située entre le rond-point des Deux Vignobles (à la sortie de L'Arbresle en direction de Lyon) et le rond-point situé à l'entrée de la commune de Mairie de Lentilly.

Une déviation sera mise en place (cf. plan ci-dessous).

Ces travaux sont programmés :

• à partir du mercredi 13 janvier
  • en journée de 7h00 à 17h00,
  • pour une durée d'1 semaine, sous réserve de reports liés aux conditions météorologique ou autres.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.