Mairie de l'Arbresle > Actualités > Centre de vaccination : le vrai du faux

Centre de vaccination : le vrai du faux

Actualité du : Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:36

Comme vous avez pu le lire sur différents supports, la commune de L’Arbresle a été sélectionnée par les services de l’Etat et de l’Agence Régionale de Santé pour accueillir un centre de vaccination covid-19 à la SALLE CLAUDE TERRASSE (et non pas salle Thimonier) à partir DU LUNDI 25 JANVIER A 14H (et non pas à partir du 18 janvier).

La CPTS monts du lyonnais, la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle et la Mairie de L'Arbresle sont mobilisées pour organiser ce centre pour des vaccinations dédiées dans un premier temps :
- aux plus de 75 ans,
- aux personnes à risques (liste en cliquant ici)
- et professionnels de santé de plus de 50 ans ou à risques.

Toutefois, avant toute prise de rendez-vous dans le centre de L'Arbresle, il est INDISPENSABLE d’avoir consulté son médecin traitant, pour établir avec lui un certificat d'éligibilité.

Sans ce certificat, pas de vaccination possible.
Toute personne correspondant aux critères cités ci-dessus et souhaitant se faire vacciner contre la Covid-19 est donc invitée en premier lieu à consulter son médecin.

L’accueil des patients se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous, qu’il sera possible de prendre par téléphone ou par internet.
Nous vous communiquerons le numéro ou le site à contacter dès qu’ils seront opérationnels.

Nous vous remercions.