Mairie de l'Arbresle > Actualités > Nos commerçants répondent présents !

Nos commerçants répondent présents !

Actualité du : Jeudi 01 Avril 2021 à 17:05

Une fois encore, les commerçants de L'Arbresle s'activent et continuent de vous proposer leurs services !
Plus que jamais, soutenons-les et consommons local : nos commerçants sont TOUS ESSENTIELS !

Retrouvez dans ce tableau mis à jour très régulièrement (n'hésitez pas à revenir le consulter souvent !) la liste (non exhaustive) des commerces et les solutions qu'ils proposent pour rester en contact avec leurs clients : cliquez ici

Vous êtes commerçant à L'Arbresle, vous êtes ouvert et/ou vous proposez un service de livraison et/ou drive et vous n'apparaissez pas sur ce fichier / les données sont à modifier ?
Merci de vous faire connaître à l'adresse mail : communication@mairie-larbresle.fr