Mairie de l'Arbresle > Actualités > Infos travaux - RN7 à L'Arbresle

Infos travaux - RN7 à L'Arbresle

Actualité du : Lundi 12 Avril 2021 à 11:19

La Direction interdépartementale des Routes Centre-Est (DIRCE) nous informe que, dans le cadre de travaux de voirie, des restrictions de circulation sont prévues de façon ponctuelle sur la RN7 à partir de ce lundi 12 avril et pendant 3 mois.

Ces travaux ont pour objet le remplacement des joints de chaussées sur la voie qui passe au-dessus de la Turdine et la réfection de la chaussée entre le giratoire des Deux Vignobles (rond-pont situé à la sortie de L'Arbresle en direction de Fleurieux-sur-L'arbresle) jusqu’au carrefour avec la rue Charles de Gaulle.

Pour consulter les différentes phases de travaux et les contraintes de circulation correspondantes, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse de la DIRCE en cliquant ici.

Une signalétique est positionnée sur les voies concernées afin d'orienter les automobilistes.

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est invite les usagers à la plus grande prudence sur les zones de chantier et les remercie pour leur compréhension.