Mairie de l'Arbresle > Actualités > Elections départementales et régionales : 2e tour dimanche 27 juin

Elections départementales et régionales : 2e tour dimanche 27 juin

Actualité du : Vendredi 25 Juin 2021 à 11:25

Le 2e tour des élections régionales et départementales se déroulera le dimanche 27 juin 2021 de 8h à 18h.
En raison du contexte épidémique et du double scrutin, des dispositions ont été prises pour permettre aux électeurs d’être accueillis dans les meilleures conditions possibles.
Ainsi, les emplacements des bureaux de vote de L'Arbresle seront modifiés comme suit :

• BUREAU 1 (jusqu’à présent salle des mariages uniquement) : SALLE DES MARIAGES ET SALLE DU CONSEIL (accès par la terrasse de la mairie, au-dessus du parc).
  • BUREAU 2 (en remplacement de la résidence La Madeleine) : SALLE D'EXPOSITION DE LA MÉDIATHÈQUE (accès par l’entrée située au 4 rue du Dr Michel).
  • BUREAU 3 (à la place de salle du conseil municipal) : ACCUEIL DE LA MAIRIE ET ESPACE ÉTAT CIVIL (accès par l’entrée principale de la mairie).
  • BUREAU 4 (auparavant salle Pierre Valin) : SALLE D’ÉVOLUTION DE L’ÉCOLE DES MOLLIÈRES
  • BUREAU 5 (pas de changement) : salle d’évolution de l’école Dolto-Lassagne (entrée par le côté Dolto (maternelle)).

Pour voter, la présentation d'une pièce d'identité est obligatoire.
Le port du masque est également obligatoire dans les bureaux de vote et il est préconisé d'apporter son stylo.
Le nettoyage des isoloirs et des surfaces en contact sera effectué tout au long de la journée.

Ne renoncez pas à voter. #OuiJeVote