Mairie de l'Arbresle > Actualités > Dons Octobre Rose

Dons Octobre Rose

Actualité du : Jeudi 06 Janvier 2022 à 10:44

Pour la 5ème année la Ville de L’Arbresle s’est associée à la campagne de dépistage du cancer du sein « Octobre Rose » qui s'est déroulée du 15 au 30 octobre 2021.

Mercredi 5 janvier, Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L'Arbresle et Yvette Fragne, Adjointe aux affaires sociales, ont eu le plaisir de remettre à Yves Barou, Vice-président de La Ligue contre le cancer - Comité du Rhône (69), la somme de 2 178 € de dons, récoltés lors des manifestations suivantes :

• l'exposition-vente Octobre rose composée de 74 œuvres offertes par les artistes amateurs de l’Union Arbresloise et artistes anonymes et 5 œuvres du Projet Vénus organisé par la Galerie Spacejunk. Au total 35 œuvres ont été vendues pour un montant de 720 €.
  • La zumba rose animée par 4 professeurs a rassemblé 162 personnes et le montant récolté est de 1 458 €.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont généreusement participé à ces évènements.

Nous tenons à remercier également La Ligue contre le cancer - Comité du Rhône (69) pour son soutien pendant les manifestations, en particulier le Dr Martin, Président du Comité du Rhône, pour sa présence lors du ciné débat après le film « Elles dansent » en présence du réalisateur Alexandre Messina, le mercredi 23 octobre au Cinéma le Strapontin à Sain Bel.

Le dépistage du cancer du sein n’est plus un tabou et peut vous sauver la vie : https://octobre-rose.ligue-cancer.net/