Mairie de l'Arbresle > Actualités > Du 20 janvier au 19 février 2022 : les Arbreslois sont recensés

Du 20 janvier au 19 février 2022 : les Arbreslois sont recensés

Actualité du : Lundi 10 Janvier 2022 à 13:49

Les agents recenseurs, recrutés par la mairie, ont déjà commencé à distribuer des informations lors de leurs tournées de reconnaissance.

Nous vous remercions de réserver le meilleur accueil à l’agent recenseur qui passera chez vous.
Il vous donnera les codes pour remplir votre déclaration en ligne ou bien il vous remettra un questionnaire papier qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous.

Le recensement permet de connaître le nombre de personnes vivant dans les communes et constitue une aide à la prise de décision en matière d’équipements publics.
Ce dispositif est une opération entièrement sécurisée et confidentielle qui respecte le droit à la vie privée.

Pour que vous puissiez reconnaître les agents recenseurs, vous trouverez leurs photos ci-contre ou en cliquant ici.
Lors de leur visite à votre domicile, ils devront vous présenter leur carte tricolore avec leur photo et la signature du Maire attestant de leur identité et de leur fonction.

Pour plus d’informations, consultez le site internet :
www.le-recensement-et-moi.fr