Mairie de l'Arbresle > Actualités > Elections présidentielles : second tour

Elections présidentielles : second tour

Actualité du : Jeudi 14 Avril 2022 à 12:00

Il se déroulera dimanche 24 avril 2022 de 8h à 19h.

Votre carte d’électeur indique votre bureau de vote :

• Bureau 1 - salle des mariages (mairie)
  • Bureau 2 - Résidence La Madeleine
  • Bureau 3 - salle du Conseil (mairie)
  • Bureau 4 - salle Pierre Valin
  • Bureau 5 - salle d’exposition de la médiathèque (entrée rue du Docteur Michel), en remplacement provisoire de la salle d'évolution du groupe scolaire Dolto-Lassagne actuellement en travaux.

Une pièce d’identité est obligatoire et vous sera demandée.

Vérifiez votre situation électorale : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

Vous n’êtes pas disponible le jour du vote ? Pensez à la procuration !

Une procédure gratuite et simplifiée vous permet de désigner un autre électeur pour voter à votre place.
Nouveauté : un électeur peut désormais donner procuration à un électeur inscrit sur les listes électorales d’une autre commune que la sienne.
Les procurations peuvent être établies soit au moyen d’un formulaire cerfa, soit en ligne via le téléservice MaProcuration (avec déplacement obligatoire dans un commissariat ou une gendarmerie pour la vérification d’identité).

Pour en savoir plus : www.service-public.fr.