Mairie de l'Arbresle > Actualités > Objectif : réussite !

Objectif : réussite !

Actualité du : Vendredi 29 Avril 2022 à 16:28

Lycéen ou étudiant, vous cherchez un espace pour travailler loin des distractions de votre domicile ? Un endroit pour discuter avec d’autres jeunes dans votre cas, travailler un exposé, discuter d’un sujet, d’une matière ?

Afin de vous permettre de réviser dans de bonnes conditions, la médiathèque de L’Arbresle vous ouvre spécialement ses portes :

• Mardi et mercredi de 8h30 à 18h
  • Jeudi de 14h à 17h30
  • Vendredi de 8h30 à 13h et de 14h à 17h30
  • Samedi de 9h à 16h

Dans cet endroit propice au travail et à la concentration, vous trouverez tout le matériel nécessaire : tables, chaises, postes informatiques… Mais également de nombreuses ressources : documents à emprunter, presse.... et même quelques vinyles à écouter pendant les pauses bien méritées !

Vous pouvez venir seul ou en groupe pour étudier. Vous n’avez besoin d’apporter que votre matériel personnel de travail.

Vous êtes intéressé.e ?
Réservez votre créneau au 04 74 01 57 55
ou par mail à mediatheque@mairie-larbresle.fr