Mairie de l'Arbresle > Actualités > Info travaux : réfection de la chaussée sur la RN7 au carrefour du Cheval Blanc

Info travaux : réfection de la chaussée sur la RN7 au carrefour du Cheval Blanc

Actualité du : Mercredi 11 Mai 2022 à 16:14

Changement de date :

Les travaux de la DIRCE initialement prévus au cours de la nuit du mardi 17 au mercredi 18 mai ont été décalés à la nuit suivante, du mercredi 18 au jeudi 19 mai.

La Direction interdépartementale des Routes Centre-Est (DIRCE) nous informe que, dans la continuité des travaux réalisés l’année passée, elle va procéder à la réfection de la chaussée de la RN7 au niveau du carrefour du Cheval Blanc (cf. plan ci-contre), dans la nuit de mercredi 18 au jeudi 19 mai, de 21h00 à 06h00.

Dans ce cadre, cette portion de la RN7 sera complètement fermée à la circulation pendant la nuit.

Une déviation sera mise en place par la RD118 et la RD596, dans les deux sens. Une signalétique sera positionnée sur les voies concernées pour orienter les automobilistes.

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est remercie les usagers de la route et les riverains de leur patience et leur compréhension.

www.dir.centre-est.developpement-durable.gouv.fr

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime modi nobis non omnis tenetur voluptas. Aliquam at consequuntur deleniti dolorum eius et, facere fuga molestiae quam suscipit tenetur voluptas voluptatem?