Mairie de l'Arbresle > Actualités > Elections législatives : devenez assesseur !

Elections législatives : devenez assesseur !

Actualité du : Jeudi 19 Mai 2022 à 15:25

A l’occasion des élections législatives des 12 et 19 juin prochains, la Mairie de L'Arbresle recherche des assesseurs pour ses 5 bureaux de vote.

L'assesseur participe à la tenue du bureau de vote (contrôle des identités, tenue de l'urne, feuille d'émargement...). Il peut également participer au dépouillement comme scrutateur.

L’ensemble des élus du conseil municipal sera bien sûr mobilisé, mais nous avons besoin de renfort pour que le scrutin se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Une seule condition pour être assesseur : être inscrit sur la liste électorale de la commune de L’Arbresle.

Vous pouvez vous rendre disponible pendant quelques heures le 12 et/ou le 19 juin ?
Nous vous invitons à nous contacter : contactmairie@mairie-larbresle.fr ou 04 74 71 00 00