Mairie de l'Arbresle > Actualités > Offre de service civique Saison Culturelle

Offre de service civique Saison Culturelle

Actualité du : Lundi 05 Septembre 2022 à 16:03

Vous avez entre 18 et 25 ans, jusqu'à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ? Vous avez une année de césure ? Envie de découvrir en détail un métier avant de choisir votre voie ? Le besoin de vous professionnaliser dans un cadre formateur avant de vous confronter au monde du travail ?

Nous proposons une mission de service civique au service culture/évènementiel de la Mairie de L'Arbresle : l'occasion unique de voir de l'intérieur comment s'organise un évènement, une saison culturelle, les actions de médiation pour rendre accessible la culture à tous les publics, l'accueil des artistes, la gestion de la billetterie et bien d'autres choses encore !

Pour en savoir plus et candidater, cliquez ici

Cette mission de 8 mois, indemnisée, est pensée pour être un véritable tremplin vers la vie professionnelle : la personne accueillie en service civique sera formée et accompagnée tout au long de sa mission dans cet objectif.

Rejoignez-nous !