Mairie de l'Arbresle > Actualités > Marché de Noël 2022 - appel à participation

Marché de Noël 2022 - appel à participation

Actualité du : Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:52

J-3 mois avant le retour du marché de Noël de L’Arbresle !

La Mairie de L'Arbresle ouvre les inscriptions pour la 2e édition du Marché de Noël qui aura lieu du vendredi 16 au dimanche 18 décembre 2022.
Fort de son succès lors de la première édition en 2021 avec plus de 2500 visiteurs en 3 jours, le marché s'agrandit !
Un nouveau pôle sera en effet créé dans l'amphithéâtre de la place Sapéon, il complètera l’espace de la place de la République.

De nombreuses animations viendront également rythmer le week-end !

Vous pouvez poser votre candidature en tant qu'exposant.
Comment postuler ? Nous vous invitons à compléter le formulaire dont voici le lien : https://bit.ly/marchénoël2022-larbresle

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 octobre et votre sélection sera confirmée au plus tard mi-novembre par mail.
La sélection se fera sur des critères tels que : l’offre de produits, leur qualité, le caractère local de ceux-ci… et la commune s’engage autant que possible à éviter les doublons par « secteur d’activité ».

A très bientôt pour ensemble faire vivre la magie de Noël à L’Arbresle !