Mairie de l'Arbresle > Actualités > RAPPEL/ Projet Sportif Local : à vos réponses !

RAPPEL/ Projet Sportif Local : à vos réponses !

Actualité du : Mardi 20 Septembre 2022 à 10:21

Cet outil permet d’identifier les besoins et les évolutions des pratiques du sport sur un territoire donné.
Afin de bien identifier ces besoins, nous avons besoin de vos retours !

Vous pouvez les exprimer JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE par le biais du questionnaire ci-joint (cliquez ici).
Nous attendons vos réponses par mail à contactmairie@mairielarbresle.fr, directement en ligne sur https://bit.ly/PSL_LArbresle ou en déposant votre questionnaire complété à l’accueil de la mairie.

Pour une vision d’ensemble, tous les clubs sportifs, les établissements scolaires et associations s’occupant du social et de la santé de L’Arbresle ont aussi été sollicités par le biais de questionnaires dédiés.

Les résultats seront analysés par le comité de pilotage du PSL, composé de tous les acteurs concernés.
Cette démarche vous intéresse, vous souhaitez rejoindre ce comité de pilotage ?
Contactez la mairie : contactmairie@mairie-larbresle.fr ou par téléphone au 04 74 71 00 00.