Mairie de l'Arbresle > Actualités > Infos travaux

Infos travaux

Actualité du : Mardi 18 Octobre 2022 à 16:24

RUE GABRIEL PERI

La société Neovia va intervenir pour le compte du Département du Rhône les nuits du 19 au 20 octobre et du 20 au 21 octobre de 21h à 5h afin de réaliser des travaux de rénovation de l’enrobé rue Gabriel Péri.

Ce chantier va impliquer la mise en place d’une circulation par alternat sur le secteur des travaux.

Contact pour tout renseignement : Département du Rhône  (Maison du Rhône Canton de L'Arbresle).
Tél. : 04 74 72 08 40 ; mail : mdr.arbresle@rhone.fr

ROUTE DE NUELLES

La société Eiffage TP va intervenir pour le compte de la Mairie de L’Arbresle du 24 au 28 octobre puis du 31 octobre au 4 novembre afin d’effectuer des travaux de voirie, avec la création d’îlots et d’écluses permettant de réguler la circulation sur cette voie.

Ce chantier va impliquer la fermeture de la route de Nuelles pour sa portion située entre les deux entrées du Chemin de la Palma. La circulation sera interdite à tous les véhicules exceptés les riverains, la police et les services de secours et d’incendie. Des déviations seront mises en place (cf. plan ci-contre) pendant la durée des travaux.

Contact pour tout renseignement : Eiffage TP, entreprise chargée des travaux pour le compte de la Mairie de L’Arbresle

AVENUE LASSAGNE

La société Eurovia Lyon va intervenir pour le compte de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle du 24 au 28 octobre afin de réaliser des travaux de rénovation de l’enrobé avenue Lassagne,

Ce chantier va impliquer la fermeture de l'avenue Lassagne entre l’intersection avec la rue du four à chaux et l’accès au nouveau parking en face du Lycée Thimonnier. Des déviations seront mises en place (cf. plan ci-contre).

Contact pour tout renseignement : Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle
Tél. : 04 74 01 68 90 ; mail : ccpa@paysdelarbresle.fr

CHEMIN D'APINOST

La société ALBERTAZZI va intervenir pour le compte de la Mairie de L'Arbresle à partir du 2 novembre et jusqu'au 9 décembre sur le Chemin d'Apinost (cf. plan ci-contre) pour des travaux sur le réseau d'eau potable.

Le stationnement sera interdit dans la zone des travaux et la route sera barrée.
Une voie sera mise en place depuis le rond-point de la montée de Saint-Germain afin de permettre l'accès des riverains à leur domicile tout au long du chantier.

Contact pour tout renseignement : entreprise ALBERTAZZI, chargée des travaux pour le compte de la Mairie de L’Arbresle.
- Chef de chantier : Frédéric DUPEUBLE au 06 27 56 85 96
- Conducteur de travaux : Maxime BARRE au 06 15 84 17 48

Nous vous remercions de votre compréhension.