Mairie de l'Arbresle > Actualités > REPORT travaux - rénovation de l'enrobé route d'Eveux

REPORT travaux - rénovation de l'enrobé route d'Eveux

Actualité du : Vendredi 02 Décembre 2022 à 15:04

Edit du 5 décembre :

Les travaux du Département sur la route d'Eveux (description ci-dessous) initialement prévus cette semaine SONT REPORTES EN 2023 en raison des conditions météo peu favorables.

---

La société Eiffage TP va intervenir pour le compte du Département du Rhône pendant 2 jours au cours de la semaine du 5 au 9 décembre afin de réaliser des travaux de rénovation de l’enrobé route d’Eveux.

Ce chantier va impliquer la fermeture de la route d’Eveux pour sa portion située entre la rue Claude Terrasse et l’intersection avec la montée d’eveux. La circulation sera interdite à tous les véhicules exceptés les riverains, la police et les services de secours et d’incendie.

Des déviations seront mises en place  et la circulation sera exceptionnellement remise en double sens rue Pierre Passemard pendant la durée des travaux.

Pour la sécurité du chantier, la circulation rue Claude Terrasse passera sur une voie avec circulation par alternat au niveau du carrefour avec la route d’Eveux.
Toute la signalétique nécessaire sera mise en place pour informer les usagers de la route.

Nous vous remercions de votre compréhension.