Mairie de l'Arbresle > Actualités > Commencer 2023 ensemble !

Commencer 2023 ensemble !

Actualité du : Lundi 09 Janvier 2023 à 17:07

Samedi 7 janvier, nous avons enfin renoué avec ce temps fort qu'est la cérémonie des vœux à L'Arbresle.

Plus de 200 Arbreslois, présidents d'associations, représentants des services de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers, partenaires institutionnels et privés ont ainsi pris place dans une salle Claude Terrasse chaleureusement disposée et décorée pour l'occasion.

En présence de Jean-Jacques BOYER, sous-préfet de Villefranche-sur-Saône, de Martine PUBLIE, Vice-Présidente du Département du Rhône, de Claire PEIGNE, Présidente de l'Association des Maires du Rhône, de plusieurs élus des communes de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle et des élus Arbreslois, Pierre-Jean ZANNETTACCI, Maire de L'Arbresle, a rappelé dans son discours les temps forts de 2022 et les perspectives qui se dessinent pour 2023, avec notamment l'objectif de construire une ville durable, inclusive et accessible et la volonté forte, répétée et soutenue de faire aboutir le projet de déviation de la vallée de la Brévenne.

Cliquez ici pour consulter le discours de Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L'Arbresle

Ensuite... Place à la musique et à la fête !
Le verre de l'amitié offert par la Mairie de L'Arbresle a été accompagné musicalement par le groupe Diaméus & Co, dont l'énergie et le talent ont permis de terminer la soirée en dansant et en chantant... Quelle meilleure façon de commencer l'année ?

Nous vous souhaitons une nouvelle fois une très belle et heureuse année 2023 : puisse-t-elle être remplie de rires et de joie !