Mairie de l'Arbresle > Actualités > La mairie de L'Arbresle recrute

La mairie de L'Arbresle recrute

Actualité du : Mardi 10 Janvier 2023 à 13:55

UN(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION / EVENEMENTIEL
Poste à pourvoir dès que possible.

Dans le cadre de la réorganisation du pôle communication et action culturelle, la Mairie de L'Arbresle recherche son ou sa chargé.e de communication / évènementiel.
Sous la responsabilité de la cheffe du pôle et en lien avec l'élue déléguée à la communication et M. le Maire, le ou la chargé.e de communication / évènementiel sera force de propositions et mènera la refonte de la stratégie de communication globale de la commune (charte graphique, publications municipales, outils et canaux de communication...) dans le respect des objectifs de l'équipe municipale, afin de booster l'attractivité de la commune sur le territoire.
Il ou elle participera également à l'organisation des évènements municipaux, assurant ainsi la visibilité des actions municipales.

Cliquez ici pour connaître l'ensemble des missions et le détail du profil.

UN(E) RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES ET ASSISTANT(E) DE PREVENTION

Poste à pourvoir dès que possible.

Sous l’autorité directe de la Directrice générale des services, vous concevrez la politique d'optimisation des ressources humaines de la collectivité, en animerez et évaluerez la mise en œuvre.

Cliquez ici pour connaître l'ensemble des missions et le détail du profil.