Mairie de l'Arbresle > Actualités > Vous avez un foodtruck ? Participez à l'appel à projets de la ville !

Vous avez un foodtruck ? Participez à l'appel à projets de la ville !

Actualité du : Mercredi 05 Avril 2023 à 15:39

La commune de L’Arbresle, ville centre du territoire du Pays de L’Arbresle, souhaite renforcer son attractivité et l’offre de service et d’animations de proximité proposée aux Arbreslois et aux communes limitrophes.

Elle souhaite ainsi développer une offre régulière de restauration de plein air assurée par des « foodtrucks », sur la place de la République, point central de la ville, les soirées du jeudi, vendredi et samedi.

Dans cet objectif, la commune lance donc un appel à projets, vous trouverez en pièce-jointe le document détaillant toutes les modalités.

Cet appel à projets permet de garantir l’égalité de traitement des candidats potentiels, et permettra l’exercice d’une activité économique dans le cadre d’une occupation du domaine public.

> Téléchargez l'appel à projet ici <

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous renvoyer le présent appel à projets par mail ou par courrier avant le 1er mai.

Dans l’idéal, nous souhaiterions un démarrage au jeudi 25 mai 2023, pour une durée de 12 mois.

Contacts :

Pour toutes demandes de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service Communication, Action Culturelle et Evènementiel par mail à cl-poulin@mairie-larbresle.fr ou par téléphone au 04.74.71.49.64.