Exposition « Il était une fois la Nationale 7 »

LES AMIS DU VIEIL ARBRESLE ET DE LA REGION ARBRESLOISE

à l’Espace Découverte du Pays de L’Arbresle (20 place Sapéon)

[PROLONGATIONS JUSQU'AU 31 JANVIER]

Elle est organisée par les Amis du Vieil Arbresle et de sa Région . René Blanchot, membre de l’association a photographié du Pin Bouchain à Tassin les objets, le patrimoine, les paysages, les éléments insolites… qui longent cette voie mythique selon sa sensibilité et ses centres d’intérêts. La liste des photos n’est pas exhaustive et invite chacun à refaire le trajet et découvrir à son tour ce patrimoine né de la route  ou venu s’installer  le long.

L’exposition est commentée à partir de la revue Beaujolaise Mag’in  qui apporte des explications pédagogiques et historiques.

Elle s’insère dans les actions soutenues par les Amis de la RN7-69 afin de faire de cette route une destination touristique et un ruban noir de coopération et d’amitié entre toutes les communes traversées .

Ceux qui souhaite mieux connaître cette voie historique peuvent se procurer l’Arborosa Hors série :  « Il était une fois la RN7 rhodanienne » en vente à la Maison de la Presse et à Super U Culture.

Exposition gratuite ouverte aux heures d’ouverture de l’Office de Tourisme  du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 15h à 18h (fermée le jeudi) et les 1er et 3ème dimanche du mois de 15h à 18h .

Début : Vendredi 08 Novembre 2019 à 10:13
Fin : Vendredi 31 Janvier 2020 à 18:00