Téléthon 2019

Dans le cadre du Téléthon édition 2019, l’Office Municipal des Sports de L’Arbresle s’associe au Tennis Club Arbreslois (TCA) et à l’Entente Ouest Lyonnais (EOL) pour l’organisation de deux évènements sportifs :

• Tournoi de tennis en double organisé par le TCA le vendredi 6 décembre au gymnase Henri Clairet de 19h à 22h.
  • Relais participatif (distance et temps de votre choix) de l’EOL le samedi 7 décembre de 9h à 21h au stade municipal de L’Arbresle.

L’essentiel étant de participer et de venir nombreuses et nombreux au soutien de cette noble cause.
Tous vos dons seront intégralement reversés au bénéfice du Téléthon.

Zoom sur
EOL : courrons 12h pour le téléthon !
Venez courir pour le téléthon le samedi 7 décembre de 9h à 21h. Le club d’athlétisme Entente Ouest Lyonnais vous attendra sur le stade de L’Arbresle. Pendant 12h vous pourrez venir courir 5 minutes, 1h, 4h ou encore plus longtemps entre 9h et 21h.

Sportifs, enfants, parents, tout le monde peut participer, quel que soit son niveau. L’objectif est de mobiliser un maximum de volontaires, afin qu’il y ait toujours une personne en train de courir, et ce pendant douze heures. Don libre pour le téléthon.

L’année dernière le club avait organisé un événement similaire à Tarare en proposant un relais sur le tour de piste pour réaliser la distance mythique du marathon et avait récolté 405€ pour le téléthon.

Début : Vendredi 06 Décembre 2019 à 19:00
Fin : Samedi 07 Décembre 2019 à 21:00