Meilleurs voeux !

2020 est là et l’heure est traditionnellement aux bonnes résolutions et à l’envie de passer ce cap pour découvrir ce que ce nouvel an nous réserve, avec espoir et optimisme.

Je vous souhaite, et avec moi l’ensemble des élus du conseil municipal, que cette année soit en effet belle, sereine, douce et joyeuse, et que vous ayez la force, l’énergie et la santé de vous accrocher à vos rêves et à vos projets, pour les réaliser.

Dans une société qui semble tournée vers l’individualisme, le repli sur soi et la crainte, relevons ensemble le défi de garder du lien, d’être solidaires et bienveillants dans nos actes du quotidien, pour nous-même… comme pour notre environnement. Voici un exemple de bonne résolution, que je vous propose de tenir collectivement.

Vous le savez, 2020 sera une année tout particulière pour la mairie comme pour la communauté de communes puisqu’il vous appartiendra, les 15 et 22 mars prochains, de désigner vos élus municipaux et communautaires.

Quel que soit votre choix, je vous invite tout simplement ici à vérifier votre bonne inscription sur les listes électorales et à exprimer votre voix : les communes et communautés de communes sont les premiers services publics de proximité, il est essentiel que vous puissiez vous positionner sur ce que vous attendez pour votre territoire, pour aujourd’hui et pour demain.

En attendant, avec tous les élus municipaux, nous aurons le plaisir de vous accueillir samedi 4 janvier à 17h à la salle Claude Terrasse pour vous présenter nos voeux de vive voix. Cette cérémonie festive, animée par le groupe « La Chica Yé-yé », nous permettra de commencer l’année dans l’échange et la convivialité.

En espérant avoir la joie de vous y retrouver, je vous souhaite sans attendre une très belle et heureuse année.

Pierre-Jean Zannettacci
Maire de L'Arbresle