Saison Culturelle : Pep Bou Experiencies

THEATRE VISUEL

Vendredi 10 janvier à 19h00 à la salle du Colombier de Saint Germain Nuelles COMPLET !
A partir de 4 ans. Durée : 1h15.

Créé et dirigé par PEP BOU
Acteur : Pep Bou
Création lumière : Xavi Valls/Pep Bou
Technicien vidéo son et lumière : Mon Feijóo
Régisseur plateau : Jordina Font

Spectacle proposé en partenariat avec les communes de Bully et Saint Germain Nuelles dans le cadre du Pass Trio  : cliquez ici pour en savoir plus

Crédit photo : Claude Waeghemacker

Un spectacle visuel et surprenant pour petits et grands !

Artiste de renommée mondiale, Pep Bou nous plonge une fois encore dans son univers fascinant des bulles de savon.
Visuel et théâtral, le langage de Pep Bou fascine le public de tous les continents.

Le spectacle nous fait entrer dans le laboratoire du créateur qui, tel un alchimiste, nous révèle les facettes multiples de son
impressionnant processus de recherche.

« Pep Bou Experiències » propose un voyage poétique et onirique à partir de trois éléments : le savon, l’eau et la musique.

Un spectacle unique, un langage scénique inédit, créé par un artiste singulier.

Cette création est le fruit de plus de trente années d’expérimentation des connaissances théoriques et pratiques du monde de la physique. Ces connaissances n’ont jamais été portées sur scène auparavant. Un spectacle à partager en famille !

www.pepbou.com

"Un spectacle magique et féérique"
La Provence

Renseignements et billetterie :
La billetterie est ouverte à la médiathèque de L'Arbresle à la mairie de Bully ou de Saint Germain Nuelles.

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 8 € - A l'unité tarif réduit* : 6 € - Abonnement : 5 €

* Le tarif réduit s’applique : aux étudiants de moins de 26 ans, aux familles nombreuses (à partir de 3 enfants de moins de 18 ans),
aux moins de 20 ans, aux groupes à partir de 8 personnes, aux bénéficiaires des minimas sociaux, aux demandeurs d’emploi,
aux abonnés des Saisons Culturelles de Bully, L’Arbresle et Saint Germain Nuelles, sur présentation d'un justificatif.

Début : Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:00
Fin : Vendredi 10 Janvier 2020 à 21:00