Défi collectif : fleurissez vos fenêtres !

Pour que les enfants de L’Arbresle se sentent reliés les uns aux autres et à leurs classes, les écoles de L’Arbresle (et celles de la circonscription) lancent le projet “Fleurissez vos fenêtres" : une exposition collective des œuvres des enfants (et des parents, pourquoi pas ?), sur le principe de "La Grande Lessive".

Cette expo se tiendra donc à vos fenêtres le jeudi 26 mars 2020.
Le principe : suspendez à une corde à linge les dessins ou peintures de vos enfants, à vos fenêtres ou à votre portail.

Prenez des photos, postez-les en commentaire ici https://www.facebook.com/events/808641066314737/ et envoyez-les aux enseignants de vos enfants : certains ont pour projet de les adresser aux maisons de retraites des environs.

Une belle façon de mettre ensemble des couleurs, des fleurs et des sourires dans nos vies et dans notre ville !

Début : Jeudi 26 Mars 2020 à 08:00
Fin : Jeudi 26 Mars 2020 à 20:00