Présentation festive des Saisons Culturelles 2020/2021

& Concert Auto Reverse

Vendredi 11 septembre à 19h - salle Claude Terrasse
Organisée par les communes de Bully, L'Arbresle et Saint Germain Nuelles

En images, en quelques mots et même parfois « en live » grâce à la présence des artistes, venez découvrir les spectacles de nos saisons. Idéal pour se faire une idée du programme concocté par l’équipe et faire ses choix pour son abonnement !

Ensuite…. retour aux années 80 avec le groupe Auto Reverse !
De Eurythmics à Queen, de Cyndi Lauper à Etienne Daho, passez directement de la Face A à la Face B avec ces quatre enfants de la radio. Ils donneront le ton de nos saisons : festives, fédératrices et rythmées !

Vente des abonnements sur place.

A noter, en raison du contexte sanitaire et des mesures barrières, l'accueil sera limité à 130 personnes, le cocktail initialement annoncé ne pourra pas se tenir et le port du masque sera obligatoire dans la Salle Claude Terrasse... Le plaisir de vous retrouver se lira dans nos yeux !

Retrouvez les plaquettes :
- de L'Arbresle en cliquant ici
- de Saint Germain Nuelles en cliquant ici
- du Pass trio (offre culturelle co-organisée par nos 3 communes) en cliquant ici

Début : Vendredi 11 Septembre 2020 à 19:00
Fin : Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:00