Hommage à Samuel Paty

Jeudi 22 octobre à 12h00 la Mairie de L'Arbresle organise un rassemblement public et républicain en hommage à Samuel Paty, Professeur d’histoire-géographie en charge de l’enseignement moral et civique au collège du Bois d’Aulne à Conflans-Sainte-Honorine, sauvagement assassiné.

Le rendez-vous est donné devant le parvis de la mairie de L'Arbresle.

Pierre-Jean Zannettacci, Maire, les élus et les agents municipaux seront présents aux côtés des Arbreslois et de tous ceux qui souhaiteront s'associer à ce rassemblement*.
Pour témoigner de notre solidarité avec la victime et sa famille, de notre soutien à l’ensemble de la communauté éducative et de notre mobilisation pour défendre la liberté d’expression et la primauté de la laïcité dans l’organisation de la République.

Les drapeaux de la commune seront mis en berne demain mercredi 20 septembre, jour de l’hommage national rendu à la Sorbonne à 19h et le resteront jusqu’à jeudi.

#JeSuisEnseignant

*Rassemblement dans le respect des règles de distanciation. Port du masque obligatoire.

Début : Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:00
Fin : Jeudi 22 Octobre 2020 à 13:00